Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Marc Cento

N'est-ce pas contradictoire de voir un vote utile là où vous dites que les français-es ne veulent pas de l'extrême droite? Les français-es ont une conscience antifascite qui leur fait sentir ou comprendre le risque de l'accès du RN à la présidence. Il leur est vendu, imposé, une situation électorale par le jeu "eux ou moi" depuis des années. Ceux qui en mesurent les conséquences ont pris conscience de l'enjeu dès le premier tour. Ce n'est pas un vote utile c'est un vote de conviction antiRN antifascite.

Avatar de Nicolas

Mon wild guess : un ticket Glucksmann-Attal à l'automne/hiver pour se dépêtrer de leurs faibles chances respectives et doubler JLM/Philippe dans cette folle course sondagière... Parce que j'ai du mal à croire qu'Attal s'efface sans tenter quelque chose (et encore plus de mal à croire qu'il arrive à quelque chose tout seul)

2 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?